4 www.trachtenfest2019.ch Coop begrüsst am Naturaplan-Stand Inmitten des Pferdemarktplatzes begrüsst Coop euch – liebe Trachtenträger/-innen, Volkstänzer/- innen und liebe Besucher/-innen – am 29. und 30. Juni 2019 am Naturaplan-Stand. Seid gespannt auf Spiel, Spass und feine Naturaplan-Produkte zum Probieren! Die Schweizer Trachten- und Tanz-Traditionen sowie Coop passen zueinander: So wie die Vielfalt der Trachten und Tänze, begeistert Coop mit Frische, einem breiten Sortiment, Spezialitäten aus der Region wie auch der Liebe zur Natur. Ob Frau oder Mann, ob aus dem Kanton Bern oder aus einer anderen Schweizer-Ecke angereist, alle gehören zur Coop-Kundschaft. Als stolzer Presenting-Sponsor des Bernischen Trachten- und Schweizerischen Volkstanzfests 2019 in Langnau freut sich Coop auf viele positive Emotionen, eindrucksvolle Tanz- und Theater- aufführungen, gesellige Abende und tolle Einsätze für Helferinnen und Helfer. Coop vous attend au stand Naturaplan Les 29 et 30 juin 2019, Coop sera au rendez-vous au milieu du chapiteau au "Pferdemarkt" pour vous accueillir, chères et chers visiteurs, au stand Naturaplan, que vous soyez là en simples visi- teurs, porteurs d'un costume traditionnel ou venus pour danser. Venez vous amuser et tester de délicieux produits Naturaplan! Coop a un point commun avec les costumes traditionnels suisses et les traditions de la danse po- pulaire: à l'instar de la diversité des costumes et des danses, Coop séduit par sa variété, à savoir la fraîcheur de ses produits, son vaste assortiment, les spécialités régionales et son amour de la na- ture. Hommes ou femmes, Bernois ou originaires d'un autre canton, tous les visiteurs font partie de la clientèle de Coop. En tant que presenting partner de l'édition 2019 de la Fête des costumes traditionnels bernois et de la Fête suisse de la danse populaire qui se tient à Langnau, Coop se réjouit des magnifiques repré- sentations de danse et de théâtre programmées et des soirées conviviales attendues, ainsi que des nombreuses émotions positives que pourront vivre les visiteurs et du travail remarquable de tous les bénévoles.